«

Mai 16

Coupe de Bretagne open 5.7 du YCVA

Coupe de Bretagne avec l’open du YCVA,

La régate s’est déroulée sur 2 jours à ST CAST.

Nos champions du club n’ont pas pu former leur team du fait de leurs priorités scolaires ; c’est donc un équipage élargi qui s’est engagé : ANNA , ALEX ont invité JOSSELIN le samedi ; puis ANNA a recruté les vieux le dimanche : SABINE et EMMANUEL .

L’équipage a été performant dans les conditions ventées du 1er jour malgré , 1 DSQ et un autre rappel individuel suivi d’une belle remontada . résultats des 4 manches ?…..
Changement de conditions météo le dimanche : 1 heure d’attente avant de lancer une manche dans les petits airs ; malgré un bon coaching d’ Anna nous avons un gros soucis de cap au près . malheureusement le vent se lève au cours du dernier bord de la seconde et dernière manche . résultats ?..
Cela a été excellent de pouvoir participer à ce projet ; et de constater le niveau dans lequel nos espoirs du club évoluent ; bravo aussi au coach Stéphane LE TERTRE qui partageait son ZOD avec Gael LE CLEACH , qui n’étaient pas avare de conseils .

 

open 5.7 st cast

Alexander à la barre concentré, Josse avec son expérience, conseille nos jeunes et Anna anticipe l’envoie du spi !

 

le men famille(1)

La famille Le men en régate, Anna toujours concentrée regarde le plan d’eau en anticipant les risées,annonçant les angles de vent, la position des concurrents, Sabine se dit « tient c’est quoi la grosse bulle bleue ? , on ne l’avait pas au départ » et on dirait que notre Manu est en train d’ouvrir une bouteille de blanc pour l’apèro !!

En fait il n’y a que Anna qui participe aux stages d’ntrainement.